Critique de claradiazacevedo

Après avoir lu ce livre, il devint immédiatement un de nos coups de coeur. Pourquoi? Vous allez le découvrir dans ce paragraphe. Pour commencer, ce chef-d'oeuvre du pays du Soleil Levant, avec ses nombreuses surprises et ses rebondissements très fréquents, est très marquant. Son intrigue percutante et ses personnages intéressants, bien que malheureusement peu développés, fait de ce bouquin un de nos favoris. Nous vous suggérons également l'adaptation animée de la série, reconnue partout dans le monde. de plus, ce manga offre une lecture très active qui nous fait nous questionner sur le monde de l'Attaque des Titans. Pour conclure, celui-ci mérite une place de choix dans votre palmarès d'oeuvres littéraires de 2021, car il est captivant. Lorsque nous l'avons commencé, nous voulons lire toute la série d'un coup grâce à la fin avec suspense qui accompagne la fin de tous les tomes. Cette bande dessinée japonaise est pareille à un film d'action sur papier. Finalement, voulez-vous la lire?