Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Je continue mes emprunt de ce Manga en médiathèque. J'avais été assez déçu du précédent tome qui était construit essentiellement sur des flash-back. Avec celui-ci les défauts du quatrième son gommer et l'histoire en devient tout de suite bien plus intéressante.

On avance enfin dans l'histoire. Dans ce tome nous découvrons enfin la brigades d'exploration qui vont décider de prendre Eren sous leurs responsabilités. En intervention à l'extérieur, nous sommes donc plongé entre période de combat acharner et moment de calme avec l'arrivée de plusieurs nouveaux personnages qui apportent tous un plus à l'histoire.

Côté graphisme, toujours rien de folichon. C'est assez fouillis, certaines planches vont être détaillées et travailler d'autre sont bien trop brouillonne à mon gout. Et dans un Manga le dessin peut me sortir de la lecture si, il est mal exploité, ce qui est le cas avec cette saga.

Ce n'est donc toujours pas parfait, mais ce tome remonte tout de même le niveau des précédents. Je poursuivrais surement la lecture dans les mois qui arrivent si ma médiathèque continue de les proposer en prêt.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..