Critique de Concetta92

Une lecture qui fleure bon les beaux jours. L'histoire n'est pas folle. On suit un jeune professeur venu de Tokyo qui s'installe en campagne. La maison dans laquelle il s'installe nécessite de gros travaux de réparation.
Un jeune homme du coin va l'aider dans les réparations et à s'intégrer dans le quartier. Une amitié va se développer entre eux et je suppose qu'elle évoluera en amourette même s'il ne s'est encore rien passé de notable dans ce tome sauf une scène que je vous laisse découvrir et qui laisse suggèrer une petite attirance.
J'ai hâte de lire le deuxième et dernier tome pour avoir le fin mot de cette histoire.
Il y a une superbe double page vers la fin.
Un chouette manga tranche de vie donc parfait pour le retour du printemps. On a envie comme les personnages de passer du temps à bêcher la terre et à se prélasser ensuite dans un bain après avoir manger un bon repas avec des bons produits. Vivement l'été pour manger de la pastèque 🍉 et des barbecues sous une belle soirée étoilée !