Critique de flylinx

• Mon Avis •
Ce roman est un vrai diamant brut, puissant et bouleversant !

Milyia est une jeune femme qui a du mal à trouver sa place et sa voie. Elle oscille entre joie et tristesse à la recherche du juste milieu. Mais trouver cet équilibre tout en refusant de ressentir le moindre sentiment de peur d'être à nouveau brisé n'est pas possible. Et ça, elle l'apprendra au fil des pages et des rencontres.

Adam est un personnage que j'ai adoré, il est vraiment différent des personnages habituels. Derrière son côté charismatique se cache un jeune homme torturé et malgré leur relation totalement improbable il est toujours là avec sa bienveillance pour aider, encourager et soutenir Milyia avec sa façon bien à lui de voir la vie et plusieurs fois il m'a remis en question.

Soen lui c'est le bad boy mystérieux et tatoué de l'histoire, il est arrogant, sur de lui, plein de colère et de haine. Et pourtant quand on apprend à voir au-delà des apparences on découvre un jeune homme brisé par une histoire de passé qui avec un peu de soutient est tout à fait capable d'aimer !

Les personnages secondaires sont tout autant intéressant, que ce soit Karys, Iris ou Caleb, ils ont tous leur place dans l'histoire !

La plume de l'auteure est splendide, elle nous entraine dans une histoire d'amour et d'amitié captivante et pleine de réalisme.

Si vous aimez les histoires poignante, qui vous brise le coeur et vous entraine dans un tourbillon d'émotion ce roman est fait pour vous !