Critique de Gaoulette

SP Addictives

LC avec @livtyalecture

Isla A. Rowley : un enchainement de coup de coeur. Et son dernier bébé sorti récemment ne déroge pas à la règle.

Easton, le meilleur ennemi...
Lexane, la fille bannie...
Iwen... et ben Iwen, c'est Iwen à vous donner des sueurs froides... Un loup dans la bergerie ultra protégé!
Une romance sombre parfaitement calibrée par le doigté expert d'Isla! Je rassure, pas de triangle amoureux mais on doit faire avec un Iwen, particulièrement présent... J'en dis pas plus....
Entre amitié et désir viscéral, que choisir?

Du lourd!
Du gros lourd!
Du ARCHI LOURD pour le retour en force d'Isla A. Rowley!
En gros, tu veux faire une nuit blanche : Lis "In trouble with you"!

Parlons sérieusement...
Encore une fois, Isla m'épate!
Whaouahhhhhh! Je ne l'ai pas vu venir ses rebondissements retors. Petit à petit, les éléments s'imbriquent dans notre tête et on en ressort meurtrie jusqu'au happy end tant attendu. D'ailleurs, je valide à 100% son épilogue qui clôture à la perfection l'histoire torturée entre Easton & Lexane.

Perso, cette romance frôle les codes de la Dark Romance. Et j'ai un souhait dans ma petite caboche lol.. je vois bien un jour un tandem de choc proposer un roman dans ce genre*.

Un immense coup de coeur pour ce TOUT.
Isla monte d'un cran dans la perfection!
Isla, moi je fonce les yeux fermés mais un peu ouvert pour lire ses pépites!

Un conseil de dernière minute : Vous n'êtes pas prêtes!

*Pas besoin de préciser que je parle de son acolyte Milyi.

Merci Andréa & Carole pour cette lecture VIP.
Merci Isla pour nos échanges et surtout toujours pour cette petite attention que tu portes au chroniqueuse

Sortie 11/11/2022