Critique de polly013

Hello #booksta !

Post #lectureterminée #29

J'ai lu "Inked heart", de Isla A Rowley et je remercie les éditions addictives pour l'envoi.

Ce que j'ai pensé de cette lecture ...

J'ai beaucoup aimé, une histoire rythmée, avec beaucoup de tensions, des émotions, des personnages qui n'ont pas fini de jouer avec votre santé mentale!! Elle est solaire, il est l'enfer à lui tout seul … Etes-vous prêt à jouer avec Love et Ezra? le trope ennemis to lovers et un de mes préféré, et quand en plus la relation est interdite c'est juste parfait!

Lorsque Love est sauvée de la noyade par Ezra, elle ne sait pas que sa vie va prendre un tournant bien différent ! Mais on a rien sans rien, car si sur le papier c'est une belle opportunité, il y a tout de même une condition, et pas des moindres, elle ne doit surtout pas finir dans le lit d'Ezra auquel cas le contrat sera caduque!!

J'ai adoré Love elle est tellement solaire, et a une répartie de dingue, il fallait au moins ça pour faire le poids face à un homme comme Ezra!! La relation s'annonce bien animée, entre joute verbale et attirance incontrôlable ces deux là n'ont pas fini de jouer avec le feu! On va pas se mentir c'est assez toxique leur petit jeu, mais tellement addictif!! Mais Love a plus à y perdre que le rebelle Ezra!! Et il faut savoir que chez les Remington sont une famille surexposé niveau médiatique ce qui rend les choses encore plus complexes, sachant que c'est Émeraude qui mène la danse !

La psychologie des personnages est vraiment bien travaillée, et bien que détestable on finit par s'attacher à Ezra au fur et à mesure que l'intrigue se déroule. Parlons justement de l'intrigue que je n'avais absolument pas vu venir, tous ces secrets qui se dévoilent au fur et à mesure !! Il y a quelques facilités au niveau du dénouement mais je n'aurais pas voulu d'une autre fin ! Alors si vous voulez savoir si la lumière prend le pas ou pas sur les ténèbres, il faudra le lire !

J'ai bien accroché avec la plume de l'auteure, une belle découverte.

Alors cette romance vous tente ?

Mots clés : bookstagram / Step Brother / ennemis to lovers / romance / amour interdits / télé réalité / tensions