Critique de saraerz

J'ai été très surprise (dans le bon sens) par ce roman, je ne m'attendais pas du tout à ça en l'ouvrant !

Le personnage de Love m'a beaucoup touchée ! Elle se bat très clairement depuis qu'elle est née pour survivre et a une répartie très cinglante qui nous fait autant rire que réfléchir, parce que je peux vous dire qu'elle a raison sur certains sujets qu'elle aborde ! La répartie qui se trouve dans ce roman a un réel sens, ce n'est pas juste pour faire paraître la protagoniste plus forte ! C'est un personnage très attachant qui nous en fait voir de toutes les couleurs vous verrez !

Pour ce qui est d'Ezra, il est aussi touchant qu'agaçant ! Je vous assure que la moitié du livre on a qu'une envie c'est de lui coller des baffes !😭
Malgré tout c'est un homme au grand coeur qui se bat contre ses démons et qui nous attendrie forcément !

Les autres personnages sont tous (ou presque) aussi géniaux et attendrissants ! Foncez les découvrir !

J'ai aussi fait la découverte de la plume de l'autrice et je peux vous dire qu'elle est très envoûtante ! Et surtout elle nous fait passer par milles émotions différentes en 30 secondes ! Elle aborde aussi des sujets forts qui nous touchent forcément !

C'est un roman à découvrir, mais attention vous allez vouloir le lire d'une traite donc ayez du temps devant vous !🫶