Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Love qui est sur le point de se noyer.
Toutefois, elle réussit à s'en sortir grâce à cet inconnu qui l'a sauvé de cet océan.
Cependant, elle n'a aucune idée de qui est cette personne jusqu'à ce qu'elle découvre que son sauveur n'est autre qu'Ezra Remington, le fils d'une star.
Ezra qui sait fait connaître pour ses scandales qui ne font parler que de lui.

Sa mère voit en ce sauvetage, la possibilité de redorer l'image de son fils et pour cela, elle n'aura besoin que d'une seule chose, que Love accepte sa proposition.
Un contrat d'adoption qui permettra à Love, orpheline de réaliser ses rêves qui en contrepartie, devra jouer le rôle d'une soeur de coeur pour Ezra.

Mais rien ne se passera comme prévu et un jeu dangereux va se mettre en place entre nos deux protagonistes.
Un jeu qui risque de poser de nombreux problèmes et Love en est parfaitement consciente, si elle cède à Ezra, elle perd tout.
Comment va-t-elle résister à cet homme qui la met constamment au défi.
Des personnages que j'ai adorés découvrir au fil de l'histoire et j'ai aimé suivre leur évolution.

Love est une jeune femme au fort caractère qui ne se laisse pas faire et dit ce qu'elle pense.
Surtout quand elle se retrouve devant Ezra qui peut se montrer froid, provocateur ou encore détestable.
Elle lui tient tête et n'a peur de rien si ce n'est de céder à la tentation qu'est Ezra.
J'ai aimé sa façon d'être, de laisser ses émotions parler et ses répliques piquantes m'ont fait encore plus aimer ce personnage.

Ezra est quant à lui un manipulateur aussi arrogant que détestable, mais derrière ces apparences se cache un homme torturé que l'on ne peut qu'apprécier.
Tout comme Love apprécie Ezra pour ce qu'il est réellement.
C'est un personnage si compliqué et pourtant tellement attachant une fois qu'on l'a découvert.

Entre eux plane le goût de l'interdit, mais l'attraction qu'ils ressentent l'un pour l'autre est aussi forte que cette attirance qui devient de plus en plus forte et intense.
J'ai adoré les personnages secondaires, notamment Charlie, le meilleur ami de Love qui m'a énormément plu.
L'intrigue est originale tout comme l'histoire que j'ai aimé découvrir.
Les rebondissements viennent rythmer notre lecture, et ce, jusqu'à la dernière page.

Islaa a cette plume particulière qui nous captive dès les premières pages.
Je savais bien avant de commencer ma lecture que je serais surprise par cette histoire.
Et en effet, encore une fois, l'auteure m'a retourné le cerveau avec ce roman si particulier et tellement original.
Je ne sais jamais vraiment à quoi m'attendre avec Islaa et elle m'a une nouvelle fois conquise avec cette histoire.

Quant à sa plume, je dois dire que j'en suis absolument addicte tellement elle est incroyable.
Elle m'a envoûté dès les premiers mots et a rendu cette lecture encore plus captivante.
Aussi fluide qu'addictif et si prenant, j'ai été conquise par son univers qui m'a transformé au fil de ma lecture.
Et quel plaisir pour moi de voir mon nom dans les remerciements, cela m'a beaucoup touché
, alors un grand merci à toi _

Une romance que je vous recommande fortement !
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..