Critique de Minouche76

Lucy travaille dans l'entreprise familiale où elle doit faire des choses pas jolies pour son père qui n'a aucune morale mais le pire c'est ce qu'elle a fait contre le seul homme qu'elle aime et qu'elle a été obligée de quitter, ce jour là elle n'a pas perdu que son amour mais aussi son meilleur ami.
Fennell est grand beau fou, n'a peur de rien et c'est pas son métier de journaliste à la réputation sulfureuse et controversée qui vont l'aider à redescendre son égo, la seule qui peut le blesser c'est Lucy celle pour qui son coeur bat.
Entre Lucy et Fennell l'attirance est toujours là 8 ans après mais la vengeance et la soif de vérité aussi.
Fennell va t'il réussir à faire plier la jeune femme ?
Lucy va t'elle réussir à se défaire de l'emprise de son père?

Un livre où on va voir que certaines personnes n'ont aucune moralité et sont prêt à tout pour arriver à leur fin.

Une plume très forte en émotions et en sentiments, l'auteure nous balance des infos qui nous donnent la rage, c'est quoi ce père non mais sérieux aucune morale rien il est à vomir.
Une plume fluide, belle prenante percutante qui nous entraine dans cette histoire de fou de vengeance d'amour toxique  et néfaste qui nous brise le coeur autant qu'elle nous fait du bien.
Lucy cette nana m'a beaucoup touché elle va subir l'influence de son père mais quand il faut elle va essayer de s'interposer mais ce ne sera pas sans conséquence, on va la voir avec sa soeur essayer de sortir de leur enfer et des magouilles de leur père. Pourtant elle a tout pour plaire, elle est belle intelligente mais elle ne va pas faire toujours les bons choix ce qui va la briser.
Fennell alors lui il est chaud bouillant, et quand il veut sa vengeance il est prêt à tout même mettre son coeur en jeu, mais quand il tient quelque chose il ne lache rien et qu'une seule personne peut le faire flancher.
Il part dans une vengeance, où ses sentiments vont être malmenés, où son amour son obsession vont le posséder quitte à le faire couler, il ne va pas toujours faire les bons choix mais ce sont ceux que lui pense le mieux.
Un livre où on a mal pour nos personnages, on va détester ce père prêt à tout pour ses clients quitte à mettre ses filles en difficultés et a soudoyé les autres et employer des méthodes qui font vomir.
J'ai dévoré ce livre l'histoire est très prenante on suit leur avancée dans cette vengeance, on va les voir souffrir les voir se faire mal on va être brisé pour eux on a envie de les aider de leur tendre la main de leur dire tout va bien se passer mais on a peur de ce qu'une personne peut faire et le chantage qu'elle peut une fois de plus faire subir à sa famille.
Une histoire merveilleuse à lire de toute urgence, entre amour, haine, vengeance nos personnages ne vont plus savoir à qui se fier sans parler de cet amour toxique et destructeur.