Critique de Nanieandbooks

Lorsque les sentiments prennent place au milieu d'une amitié, tout peu vite devenir compliqué. Mais lorsque l'un des deux trahis l'autre, alors il n'y a plus de retour en arrière.

8 ans sont passés depuis cette nuit qui a tout changé.
Pendant 8 ans, Lucy et Fennell n'ont plus eu de contact. Jusqu'au jour où il réapparaît.
L'heure de la vengeance a sonné. Si Lucy ne se doute de rien au début, elle va vite être confronté à cet homme qu'elle a connu auparavant mais qui n'est plus. Blessé par cette trahison passé il n'est plus le même.

Elle vit avec ce secret qui l'a ronge constamment. Ce secret qui l'a éloigné de son meilleur ami. Une nuit d'amour menant au bonheur va pourtant être la descente aux enfers.

Lorsqu'il refait son apparition 8 ans après, journaliste réputé il va tomber de haut en découvrant le secret de sa poupée.

Tiraillé entre vengeance et les sentiments qu'il a toujours ressenti envers Lucy, ils vont s'enfermer dans cette prison dorée où chacun sera à la recherche de sa rédemption. Ils vont se faire souffrir, mais se rabibocher. Se faire confiance, et se sentir trahis. Tout est contradictoire dans leur émotions.
Ça va être torturé, toxique et pour autant on sent, on sait que l'un sans l'autre ils ne peuvent avancer.

J'ai bien aimé cette histoire mais j'avoue avoir eu du mal à me plonger vraiment dedans au départ a à m'arracher aux personnages.
La plume de Isla a rowley est tout de même fluide, percutante et agréable à lire vraiment.

Au milieu de ce chaos, vont-ils réussir à se libérer de leurs chaînes?