Critique de romancebooks_audrey

une lecture addictive et intense émotionnellement dont mon coeur n'est pas ressorti indemne. J'ai un gros faible pour les héros torturés et autant vous dire que j'ai été servie. Un héros qui ne vit que pour sa vengeance et mène une véritable vendetta face à une héroïne hantée par la culpabilité. Pourtant, 8 ans auparavant ils étaient amis. Jusqu'à cette nuit qui a tout changé. C'est une histoire de trahison, de vengeance, des amis devenus ennemis et c'est aussi et surtout une histoire d'amour profondément troublante et intense
💔
J'adore la plume d'Isla. Cette autrice a le don de me happer dans ses récits avec une facilité déconcertante. Une fois de plus, elle m'a entraînée dans les tréfonds de son histoire et m'y a fait prisonnière, me plongeant dans un chaos émotionnel saisissant et bouleversant. Durant ma lecture, j'ai été traversée par une multitudes d'émotions intenses, parfois contradictoires et déroutantes. Je me suis laissée embarquer et je me suis attachée à Lucy qui se débat comme une guerrière, à Fen qui se bat avec ses émotions. Puis j'ai détesté ressentir mon coeur se serrer tant de fois et les voir se déchirer. J'ai souffert avec eux à chaque attaque, à chaque ébranlement, à chaque blessure. J'avais parfois cette impression de suffoquer, acculée par une vague d'émotions imprévisibles, mais, irrémédiablement touchée et ensorcelée, je replongeais dans cette atmosphère toxique, étouffante, étourdissante et divinement sensuelle qu'à su créer Isla.

Entre représailles et attraction, entre colère et passion, les personnages se livrent une bataille, se rendent coups pour coups. Ils jouent un jeu malsain qui pourraient bien les détruire, aucun des deux n'en ressortira indemnes. La haine fait écho à l'amour, la frontière entre les deux étant si tangible qu'elle se confond et se fissure à chaque coup porté. Ils se déchirent et ont brisé par la même occasion mon coeur avant le recoller morceau après morceau car après tant épreuves surmontées ils méritaient bien leur happy end et mon coeur un peu de repos.

Coup de ❤