Critique de Celinebouquine02

~ J'avais déjà lu une romance d'Isla et j'avais apprécié ma lecture, cette fois j'ai eu plus de mal à entrer dans le roman. Au début de celui-ci j'étais perdu je ne savais pas trop où j'allais, trop d'informations différentes m'ont un peu fait perdre le fil. J'en ai émis des suppositions par rapport aux comportements des personnages et à leur implication, parfois bonne mais surtout fausses. Par contre l'épilogue ne m'a pas apporté ce dont j'espérais.

~ Laria est une jeune fille populaire par excellence, belle, riche, à la pointe de la mode, avec une famille puissante que l'on peut adorer comme détester. Elle montre parfois une image trop lisse pour être crédible, on sent bien derrière les sourires et les politesses que se cache une personnalité plus sombre, plus fragile, plus abîmé. Mais pourquoi, là est la question, si d'apparence elle a la vie rêver avec son petit ami Fenel, qu'elle blessure peut elle cacher ? Sa rencontre avec Enjel va l'ébranler, elle est attirée par lui mais son comportement va la laisser dubitatif. Lui veut il du mal ? Ou au contraire la sauver? Pourquoi cherche t il a déterré ses secrets.

~ Enjel est quand à lui assez mystérieux, pendant une grande partie du roman on ne sait pas si il est là en tant qu'ami ou ennemi. Il a une arrogance à toute épreuve, un aura de bad boy qui attire les filles, mais il est aussi très solitaire. On peut ressentir sa rage, cette colère qui l'anime, elle ne s'apaisera qu'en présence de Laria. Au fil du temps son regard sur elle changera, d'ennemi il deviendra plus proche, plus protecteur. Il cherchera surtout à découvrir ces secrets et mettre en route sa vengeance mais ne risque t il' pas de se brûler les ailes.

~ Une romance qui se déroule un peu rapidement, mais les sentiments mettront un peu plus de temps à s'installer. Un roman où la souffrance est bien présente, les épreuves difficiles qui vous retourne l'estomac, mais l'espoir qui est instillé au fil des chapitres promet un avenir plus radieux. Deux personnages qui vont se défier, se chercher pour mieux se trouver et s'aimer. Un livre intense en émotions pas toute positive mais heureusement l'amitié et l'amour sincère contrebalance le tout.