Critique de LesPagesdArda

Un premier tome sympathique et mignon qui me donne envie de connaitre la suite qui, je l'espère, sera davantage creusée par la suite.

Chihiro est un lycéen passionné et qui, derrière son tempérament plutôt timide avec ses camarades de classe, sait ce qu'il veut. Rêvant de devenir styliste, il voit en Michi la personne idéale pour laisser vivre ses créations et son imagination.

Michi, elle, est une adolescente qui banale qui s'entend bien avec tout le monde, mais qui derrière son sourire n'a pas confiance en elle.

Cette série a l'air de mettre en avant l'acceptation de soi sur bien des points autant que le rapport à son propre corps. Un reproche que je pourrais lui faire est la rapidité de l'histoire. J'ai l'impression que tout va trop vite et j'espère sincèrement que l'intrigue prendra plus son temps par la suite. D'autant plus qu'il y a déjà 8 tomes au Japon et donc des choses à raconter.

Les dessins sont doux et magnifiques. Je suis curieuse de voir comment les personnages vont évoluer et je pense sincèrement qu'il vont se pousser au meilleur l'un et l'autre !

Si tu aimes les romances lycéennes, la mode et la thématique de la confiance en soi, tu es au bon endroit pour ce shojo .
Lien : https://www.instagram.com/p/..