Critique de LesPagesdArda

Après être passée à l'étape de la rencontre et de la mise en place de la situation, Michi, notre héroïne, prend de plus en plus confiance en elle.

Dans ces deux tomes, elle va prendre sur elle, se plonger dans un cadre de mannequin professionnel, mais elle va aussi tout faire pour soutenir Chihiro et prendre soin de lui. Bien que ce dernier aspect soit très mignon, quand on regarde un peu plus loin, on se rend compte que c'est parfois très limite. de même que ses réactions, par moment, très enfantines, qui pourraient faire lever les yeux au ciel (mais elle est mignonne et jeune, on lui pardonne!).

Pour ce qui est de Chihiro, le jeune homme se dévoile peu à peu, laissant transparaître des émotions et des sentiments qu'il se refusait de ressentir pour sa muse. On en apprend plus sur son passé et les blessures qu'il a gardées tout au long des années.

Nous avons une véritable évolution de la relation et de la romance que nous savourons avec ce couple adorable. Pourtant, aux dernières pages du tome 3, on sait que ce petit nuage risque d'être troublé par des vents violents !

En soi, j'ai passé un agréable moment de lecture. Les protagonistes sont attachants, même s'ils sont très clichés sur certains points. Ce qui m'a manqué, c'est vraiment les thématiques de la mode et du stylisme, qui sont bien moins présentes dans ces deux tomes. J'espère qu'il en sera autrement par la suite et que Michi prendra encore plus en assurance !
Lien : https://www.instagram.com/p/..