Critique de Mvtjapan

Le tome 4 avait été explosif en terme de révélations et il me tardait tellement de lire ce tome !
🎭
Nous n'avons pas plus de réponses à nos questions même si de nouveaux rebondissements qu'on attendait absolument pas arrive. Les événements s'enchaînent, nous en apprenons plus sur le passé de certains personnages et commençons à apercevoir un lien qui les lie tous.
🎭
Un tome plus narratif mais tout aussi oppressant que les autres ou de nouvelles questions se soulèvent ce qui nous donne envie de continuer cette lecture qui s'intensifie de tome en tome, ils sont de plus en plus bon et nous rendent complètement accro.
🎭
Ce thriller est vraiment pour moi un sans faute depuis le début, et j'ai tellement hâte de connaître la suite à chaque fois c'est insoutenable !
🎭
Les couvertures sont dingues tout autant que l'histoire. Ce manga ce termine en 11 tomes donc on s'attend encore pas mal à de nouveaux rebondissements et révélations (ouais je me répète 😂)!  J'ai hâte 😁.
🎭
Si vous êtes fan de Thriller horrifique FONCEZ.