Critique de enairolf

Je ne sais pas vous mais personnellement lorsque je choisis les mangas que je veux lire, je regarde beaucoup la couverture. Je ne juge pas uniquement qu'à la couverture mais je ne vous cache pas que c'est un des critères principal. Puis vient le résumé, si tout me plait c'est parti pour la lecture! J'ai adoré la couverture de celui ci, le résumé m'a beaucoup tenté. Moi qui suit fan de Fantasy, j'ai été ravi de plonger dans cet univers.

On va suivre le personnage de Banaza, alors qu'il est un simple marchand, il finit par être invoqué dans un autre monde en tant que candidat héros au fort potentiel. Il est rapidement recalé à cause de ses faibles aptitudes. Il finit par se faire bannir dans une région éloignée. Suite à une attaque de monstre, il voit finalement ses statistiques augmenter.. Pour lui hors de question de changer sa vie, il continue de mener sa petite ville tranquille dans sa région éloignée jusqu'au jour où il fait la rencontre d'une fille démon…

J'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance de ce manga, on est plongé dans un monde Fantasy et j'aime tellement ce genre! J'ai adoré le personnage de Banaza qui n'a rien du héros classique. Ici on n'est pas face à un héros surpuissant qui gagne tout etc au contraire le héros est très banal au premier abord, il n'est pas doté d'une énorme puissance comme on peut s'y attendre. Je le trouve vraiment adorable et fait tout pour aider les autres, il fonce parfois d'ailleurs tête baissé!

Ce premier tome m'a vraiment beaucoup plu! J'ai hâte de découvrir la suite, cette série a vraiment beaucoup me plaire. Visuellement parlant c'est un vrai régal, j'aime beaucoup le coup de crayon, les illustrations sont vraiment belle et nous plonge encore plus dans cet univers. Vivement la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..