Critique de Shan_Ze

Suite au suicide de Miho, Ryo est mort pendant une minute puis il est revenu à la vie. Depuis, il a la chevelure blonde, les yeux rouges et il voit et entend les morts. Surtout le fantôme de la jeune Miho qui reste près de Ryo après ça.
Quand j'ai vu Vampir, je me suis dit pourquoi pas continuer dans ces histoires de créatures suceuses de sang, ça peut parfois être étonnant. Ce manga pour adolescents se lit facilement mais j'ai été un poil déçue. Ce ne sont pas des Vampires au sens que j'imaginais… L'intrigue est plus complexe que je pensais cependant l'histoire est intéressante même s'il se dégage un côté un peu vieillot des textes et dessins. D'ailleurs, ces derniers sont un peu déstabilisants, oscillant entre le gothique et le kawaï. A la fin de ce tome 1, une petite nouvelle sur la propriétaire du corps de Cantarella. Dans la lignée de l'histoire principale, malgré son côté morbide, elle fait ressortir la bienveillance des personnes.