Critique de aventurelecture

J'ai adoré ce livre ! En le commençant je ne m'attendais tellement pas à autant accroché à l'histoire ! Et pourtant, j'ai tout aimé.

Déjà, les personnages. le point de vue étant externe, j'ai eu peur de ne pas réussir à m'attacher à eux alors qu'en fait c'est tout le contraire ! Ils sont tellement originaux et attachants ! Mais surtout, leur évolution est dingue, ils ont énormément muris du début à la fin du livre !

Ensuite l'univers… waw ! J'ai eu un coup de coeur pour cet univers dingue et beaucoup plus travaillé que j'aurais pu le croire ! L'école des rêves est un endroit génial que j'adorerai visiter 😍 !!

Ce roman est rempli de rêve et d'imagination ! Tout ce que l'auteur a crée est incroyable.

Ce livre m'a également fait passer par pleins d'émotions ! J'ai été attendrie par les personnages, j'étais angoissée pendant les scènes de combats d'imagination ou encore les épreuves de qualification et j'étais excitée à chaque nouveau mystère !

De mon point de vue, ce roman peut se lire à tous les âges ! C'est un roman jeunesse que j'ai juste adoré découvrir, et que je ne peut que vous recommander, j'espère que vous me ferez confiance en lisant cette petite pépite !

J'espère de tout coeur qu'il y aura une suite ( je crois avoir compris ça 😏) car l'univers et les personnages me manquent déjà trop !

{ PS : On en parle de cette couverture de dingue 😱😍 ? Et les illustrations à l'intérieur sont MAGNIFIQUES }