Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé retrouver l'univers et les personnages de cette série.

Dans ce livre, nous allons suivre Kimlan qui va découvrir l'étage supérieur de la Tour dans lequel il habite et il va commencer sa nouvelle année. J'ai beaucoup aimé suivre Kimlan et ses amis dans cette nouvelle aventure. Dans ce tome 2, nous allons essayer de découvrir comment les chauves-souris arrivent à être dans les bulles et a contaminer tous les autres. J'ai beaucoup aimer ce récit car j'ai trouvé qu'il allait plus vite que le tome 1 et qu'il y avait plus d'actions. La plume de l'auteur nous embarque vraiment dans cet univers vraiment chouette et on ne voit pas les pages défilées jusqu'à cette fin intrigante.

Les personnages sont très intéressants à suivre. Kimlan est un garçon très courageux et intelligent qui sera conquérir le coeur de nos petits lecteurs.

La couverture est vraiment belle. J'aime beaucoup le ciel qui arbore des couleurs variées et magnifiques. Comme dans le tome 1, des illustrations de différentes tailles et en noir et blanc sont toujours aussi magnifiques. Je trouve que cela rajoute un côté encore plus magique à l'histoire.

Un livre que j'ai beaucoup aimé et une série que je conseille à tous les enfants qui pourront s'évader dans le monde des rêves !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..