Critique de Chikita84

Depuis cinq tomes, Salvatore est dépeint comme un personnage antipathique et arrogant et d'ailleurs son comportement abonde dans ce sens mais dans ce tome, à part quelques phrases agaçantes et honteuses au début, on ne retrouve pas le « vrai » Salvatore. C'est comme s'il c'était assagi, posé, calmé. C'est un peu dommage…
Harley est une louve forte, courageuse et intelligente. Par contre, elle tombe beaucoup trop vite sous le charme de Salvatore. Et elle tombe tout aussi vite, amoureuse. Certes, il y a cette alchimie d'âmes soeurs entre eux mais cela ne m'a pas convaincu. Je n'ai pas spécialement accroché aux personnages ni au couple évidemment.
J'ai tout de même apprécié ma lecture, la trame de fond est très intéressante. Elle évolue au fil des tomes et tout reste logique, bien imaginé. C'est très bien écrit, il y a de l'action, du mystère et du suspense. On retrouve certains personnages des tomes précédents y compris Levet et l'auteur aborde les nouvelles romances des prochains tomes. Je lis la suite avec grand plaisir.