Critique de enairolf

J'ai entendu énormément de bien de ce manga. J'avais très hâte de me lancer dans cette lecture! Je ne connaissais pas du tout le manga d'origine ni même l'animé. Mais cette réédition fut le moment parfait pour pouvoir le découvrir et au final ce fut une merveilleuse découverte. J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier volume. Ce fut une lecture absolument incroyable et j'ai plus que hâte de découvrir la suite!

L'histoire est vraiment addictive et dingue. On va suivre Shinichi qui un matin va se retrouver avec un « serpent » lui rentrer dans la main. Il va donc ressentir un changement s'opérer en lui. En effet du jour au lendemain, il se retrouve avec Migy, un parasite qui a pris possession de son bras droit. Grâce à lui, Shinichi va développer des facultés physiques incroyable. J'ai adoré la relation entre Shinichi et Migy, on voit bien la complicité se mettre en place tout le long du manga.

Les parasites sont passionnants à leur manières. J'ai adoré découvrir cet univers qui est tellement riche! Il n'y a qu'a voir la longueur du manga, plus haut que le format habituel. Et quand je penses aux prochains tomes, j'ai tellement hâte de découvrir la suite des aventures de Shinichi et Migy. Et le moins que l'on puisse dire c'est que notre cher Shinichi en bave énormément pendant tout le long du manga. Mais il peut compter sur Migy pour le sauver des situations dangereuses.

J'ai adoré les illustrations. Je les ai trouvé vraiment très belles et très agréables à la lecture! Mais les pages en couleurs, je les ai trouvés absolument magnifiques! Ça change des noirs et blancs mais sincèrement elles sont vraiment d'une beauté incroyable. Ça apporte un petit truc en plus au manga et ça le rend d'autant plus beau!

J'ai vraiment très hâte de découvrir la suite de ce manga. J'ai vraiment adoré le découvrir et surtout je voulais voir si il était à la hauteur de tout ce que je pouvais lire dessus. Et bien je peux vous dire qu'il l'est complètement voir même plus! Ce manga est must have! Il faut absolument que vous découvrez cette pépite complètement dingue!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..