Critique de Jessdragoon

Si le premier volume avait su poser des bases solides, Clevatess : Tome 02, lui, confirme que le mangaka va proposer un univers riche et efficace aux amateurs. Mon coup de coeur s'est assurément confirmé avec ce second volume. L'auteur semble avoir énormément développé son univers et j'ai bien hâte d'en apprendre davantage le concernant. le peu qui nous a déjà été dévoilé durant les deux premiers tomes est suffisant pour me donner envie de suivre cette série. Les personnages sont renversants. Les combats sont magnifiques. Les rebondissements sont véritablement intéressants et la suite s'annonce tout aussi bien.

Quel est le but de ces kidnappeurs ? Une nouvelle intrigue est ainsi offerte aux lecteurs dès les dernières pages de Clevatess : Tome 02. Dans ce tome, nous en apprenons d'ailleurs davantage sur la magie ainsi que sur ce que représente réellement Luna. Clevatess poursuit ses réflexions concernant le sort qu'il réserve aux humains. Alicia, elle, est bien déterminée à protéger le petit Luna, car sans lui, Clenn ne ferait qu'une bouchée des hominidés. Clevatess : Tome 02 est un excellent volume. Et si la qualité du prochain est au même niveau, je serai totalement comblée !
Lien : https://geekbecois.com/cleva..