Critique de mrs_serendipitie

Miko est une lycéenne qui va devoir intégrer une colocation qui se situe dans la maison de son oncle. Vu que ses parents doivent s'occuper de sa grand-mère qui est malade, ils ont préférés confier Miko à ce dernier.

L'arrivée de Miko au sein de la colocation va amener un vent de fraîcheur.
Les colocataires avaient l'habitude de mener leur vie chacun de leur côté. Ils vont se rapprocher pour aider Miko et lui faire découvrir pleins de choses.
Elle va vite s'habituer à cette nouvelle vie grâce à la bienveillance de ses colocataires.
Un lien va se créer entre Matsunaga et Miko. Elle est tombée sous son charme et lui ne semble pas être indifférent mais pour diverses raisons, il préfère ne pas succomber à la tentation.

Miko est une héroïne mignonne qui m'a touchée. J'ai aimé la voir évoluer dans cette colocation, la voir prendre ses marques. J'ai adoré ses interactions avec Matsunaga.
Ce que j'ai trouvé dommage c'est que les colocataires à part Matsunaga reste en arrière plan. J'aurais aimé en apprendre plus sur eux.

C'est un shojo qui est addictif. J'ai lu les 4 premiers tomes à la suite et je n'ai pas vu le temps passer. Inutile de vous dire que j'ai passé un très bon moment avec ce manga et j'ai hâte de lire la suite.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..