Critique de Melanya38

“Quand quelqu'un qui n'a aucune notion du mignon dit de moi que je suis "trop mignonne", je me torture fatalement l'esprit pour savoir ce qu'il a voulu dire.”

💗 Mon manga shojo chouchoux !!!

💌 Un coup de coeur partagé avec ma best @cleem_draw qui a d'ailleurs dessiné l'illustration que vous voyez sur la photo pour mes 25 ans, tu me manques !!

🤗 Plus sérieusement, ce manga est très bienveillant et super touchant. Il se passe dans une colocation que l'oncle de Miko gère, c'est d'ailleurs lui qui propose à Miko de s'installer ici. Elle accepte pour soulager sa famille et sera la plus jeune des colocataires.

🤯 Coup de coeur pour Matsunaga qui a un caractère pas possible et qui m'a beaucoup fait rire ! Derrière son sérieux et son manque de tact se trouve un garçon qui a une jolie sensibilité, et un coeur tendre
Aussi, un triangle amoureux va se former mais sans être alourdissant.

🌸 J'ai beaucoup aimé découvrir la vie de chacun des occupants de la coloc avec leurs complexités et leurs petites manies. Cela m'a permis de m'attacher à chacun d'eux et j'ai trouvé cela important, c'est un point fort du manga !

😍 le contexte est vraiment chouette, Miko est encore adolescente, en transition vers le passage adulte, accéléré par l'intégration dans cette coloc, alors que les autres sont de jeunes adultes avec leur côté ado qui ressort de temps en temps aussi ! Miko apporte de la fraîcheur et est un vrai rayon de soleil tout doux !

🌼 Les moments chaleureux de la coloc autour d'un bon retour, d'un match de foot ou d'un anniversaire ainsi que les moments de leur vie quotidienne rendent le manga encore plus immersif

🏵 Ce manga est frais et est parfait pour décompresser et passer du bon temps, je le conseille à 100 %

Avez vous entendu parler de Mon coloc d'enfer ? Qu'en avez vous pensé ? Vous fait-il envie ? 🌷