Critique de Gagapassionbook

Je suis absolument fan et accro à ce manga et j'attends chaque sortie impatiemment ! C'est tout simplement une lecture doudou, une saga qui me fait toujours passer un moment de joie, de bonne humeur, rempli de rires et de jolis sentiments..de quoi s'évader et s'aérer l'esprit le temps d'une petite heure ! Si il y a bien un shojo que je vous recommanderai c'est celui-ci, alors n'hésitez plus !

Je n'ai jamais été déçue et ce dernier opus n'aura pas dérogé à la règle ! Quel bonheur de retrouver Miko et son quotidien, accompagnée de tous les membres de cette colocation ! J'aime tout particulièrement les voir évoluer, les suivre au fil de leurs journées, les voir tisser des liens..
Ce tome-ci permet d'accentuer encore plus l'ambiguïté de la relation entre Miko et Jun et, autant vous le dire, ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire ! Jun est toujours aussi maladroit et attentionné envers Miko et tous ces petites attentions sont terriblement mignonnes !

J'ai aussi aimé découvrir plus en profondeur Akane et Ryô, deux personnages plutôt discrets que la mangaka rend de plus en plus profonds et intriguants S'agissant de Ryô plus particulièrement, on note effectivement une certaine évolution dans sa relation et ses sentiments vis à vis de Miko.. Il me tarde de voir où tout ça va mener toute cette petite bande !
Lien : https://www.instagram.com/p/..