Romance de Noel pour jeune adulte, sans l'ombre d'un doute. Malgré une histoire et des situations capillotractées, l'auteure a une imagination et un humour qui m'ont permis d'arriver au bout du livre. Il y a tout de même un thème important, celui de la confiance en soi et de faire confiance à nouveau à quelqu'un lorsqu'on a été blessée, thème très important pour des adolescents ou des jeunes adultes, et traité sous le couvert ici, d'une "malédiction", qui m'a bien fait rire.
Un livre sympa à lire mais qui n'offre rien d'exceptionnel. C'est une histoire qui se lit rapidement, qui prête à rire à quelques moments, mais on sait comment tout cela va se terminer dès le départ et surtout on comprend tout au fil des pages. Bref, c'est cool à lire, ça divertit un moment, mais il ne faut pas s'attendre à grand chose...
14/20

1, 2, 3, tu tomberas amoureux de moi est une mignonne romance de Noël. On y parle d'amour évidemment mais aussi d'amitié, et surtout de confiance en soi.
Une histoire d'amour à la montagne. Une comédie romantique, drôle et légère qui se déroule sous les flocons.
Si vous cherchez une lecture où la douceur et Noël sont présents, si vous avez besoin de rêver, d'aimer et de chasser les jours gris, 1, 2, 3, tu tomberas amoureux de moi est fait pour vous.

En ce qui me concerne, cette petite romance de Noël est une histoire un peu trop simple et rapide, mais qui m'a fait passer un moment de lecture agréable. Il y avait tous les éléments nécessaires, que j'aime découvrir au fil des pages, pour se faire.

Lien : http://thereadinglistofninie..