Critique de mariposa64

Merci à l'auteure Déborah J. Marrazzu pour m'avoir envoyé son superbe roman LUXOS Tome 2 L'Appel car je l'attendais avec grande impatience.

Ce Tome 2 a été très captivant comme avec le premier tome, nous avons toujours Lanna qui est le personnage principal avec Aidan son protecteur et de nouveaux personnages comme Jellal, Alarik, vont venir se joindre à cette nouvelle aventure.

Il s'agit là de retrouver son oncle Xander, qui fut capturé par les forces du mal.

Alanna ou Lanna de son surnom demeure maintenant dans le sanctuaire où Alyssa y est la directrice afin d'y être plus en sécurité.

Elle réalise qu'elle n'est pas totalement humaine et qu'elle appartient à la race des gardiens de Lumière de par sa mère et son oncle, les Luxos.

Elle fera la connaissance de Kayla lors d'un rituel pendant lequel elle va être questionnée sur sa mère et son oncle.

Alyssa est à la recherche de différentes informations que la mère de Lanna leur a caché de peur que cela soit mis entre de mauvaises mains.

Lanna doit retrouver une relique que sa mère avait en sa possession, mais les forces du mal sont déjà à la recherche de cet objet, elle et ses amis devront être très prudent car la mort les attend.

Cette suite de roman nous procure toujours autant d'évasion avec ces personnages attachants.

L'auteure à une plume toujours aussi fluide, entrainante, captivante qui se lit très facilement tellement l'action nous submerge.

J'aime beaucoup ce genre d'univers,

Et bien sûr la fin nous laisse dans l'attente de connaitre le Tome 3.