Critique de amande031

Laura aime s'amuser et surtout avoir des coups d'un soir. Elle a 28 ans et n'a jamais connu l'amour, elle a un sacré caractère et ne mâche pas ces mots.
Les vacances, le bonheur, et les amis, un petit nouveau dans la bande, Enzo, mais voilà les meilleurs amis de Laura veulent les mettre ensemble. Leur rencontre va être renversante.
Ca démarre très très mal entre eux, elle va le détester dès le début et lui fait comprendre très clairement. Enzo ne lâche pas l'affaire.
L'auteur nous fait passer un super moment entre les mésaventures de Laura, et cette histoire d'amour entre ces personnages. On découvre leur secret petit à petit. Et il y aura une super bonne nouvelle pour sa meilleure amie qui aura tout fait pour les mettre ensemble.
J'ai aimé lire ce livre, pour ce 1er livre de Lou JB, je n'ai pas été déçu du tout. J'avais besoin en ce moment de lire de belle histoire. Enzo et Laura m'auront fait sourire et surtout rire. Se mettre dans la peau de Laura a été super facile. Je vous recommande ce livre.