Critique de Fabie73100

Une histoire intense et Addictive où se côtoient BDSM, sexe et Snuff movie
Aujourd'hui je vous livre ma Chronique suite à ma lecture en #service #Presse,Via Simplement Pro de "Céline" une histoire intense, signée JP Black.
Merci à L Auteur pour sa confiance.

TITRE: CÉLINE
AUTEUR : JP Black

Ma Chronique :
Cette histoire est d'une intensité c'est juste incroyable! À aucun moment je n'ai eu envie de lâcher ce livre. On va de rebondissements en rebondissements. J'ai vraiment trouvé cela super ! L' Auteur a un univers Livresque que j'ai beaucoup aimé. Une histoire Addictive, à ne pas mettre entre toutes les mains. Certaines scènes peuvent heurter le lecteur du fait de la violence. L' écriture est fluide. On navigue entre différents univers SM, libertinage, scènes de sexe et un monde que je ne connaissais pas le snuff movie. Les scènes de sexe sont Explicites et très détaillées. L' histoire est originale. Je me suis laissée happer par l'univers et les personnages de JP Black. Notamment Céline, j'ai été surprise par le personnage principal féminin. On la découvre au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. J'ai trouvé Guillaume, jeune homme de 18 ans extrêmement attachant. En tout cas j'ai découvert un Auteur talentueux avec un univers Livresque bien à lui. J'ai été captivée du début à la fin, je l'ai dévoré. La couverture m'a tout de suite attirée ainsi que le Résumé. Je savais qu'il me plairait et je ne me suis pas trompée. En tout je ne peux que vous recommandez cette histoire. Une fois plongée dedans, la curiosité prend le dessus. On n'a envie de savoir ce qui découle de tout ça. Certains passages m'ont vraiment surprise. Je ne m'attendais pas à ça. Mais je n'en dirai pas plus. Ce sera à vous lecteurs de découvrir ce récit. J'ai été impressionnée par l'imagination débordante de JP Black. On ne ressort pas indemne, en tout cas. L'héroïne nous surprend. Tout est vraiment bien décrit que ce soit les situations, les lieux où se passe l'action.

Quelques mots sur l'histoire, mais pas beaucoup pour ne pas spoiler :

Tout commence par l'initiation sexuelle de Guillaume jeune homme de 18 ans, par Céline voisine sexy et sensuelle. Très vite il va découvrir le plaisir sous toutes ses formes. Il va très vite devenir addict de ce que Céline va lui offrir. Il va faire une plongée dans le passé de sa préceptrice et découvrir un monde qui lui était inconnu. Il devra repousser ses limites et utiliser toutes les ressources qu'il a en lui pour s'en sortir. Émotionnellement c'est extrêmement fort par moment. Voilà mon ressenti. Je recommande vivement cet Auteur. Ça m'a donné envie de découvrir d'autres Livres, d'autres histoires.