EAN : 978B00ZLT5PH8
Éditeur : (12/06/2015)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 6 notes)
Une histoire écrite pour des adultes !Elle commence comme une initiation sexuelle pour un jeune homme qui va découvrir toutes les possibilités de son corps et de celui d'une femme qu'il voyait jusque-là comme sa voisine.Mais rapidement ce tourbillon de plaisirs sensuels va l'emmener dans le passé de cette préceptrice et dans un monde violent qu'il n'imaginait même pas. Un monde où les douleurs, les tortures et même les meurtres pourront le rattraper.Confronté aux pl... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Fabie73100
  27 août 2020
Une histoire intense et Addictive où se côtoient BDSM, sexe et Snuff movie
Aujourd'hui je vous livre ma Chronique suite à ma lecture en #service #Presse,Via Simplement Pro de "Céline" une histoire intense, signée JP Black.
Merci à L Auteur pour sa confiance.
TITRE: CÉLINE
AUTEUR : JP Black
Ma Chronique :
Cette histoire est d'une intensité c'est juste incroyable! À aucun moment je n'ai eu envie de lâcher ce livre. On va de rebondissements en rebondissements. J'ai vraiment trouvé cela super ! L' Auteur a un univers Livresque que j'ai beaucoup aimé. Une histoire Addictive, à ne pas mettre entre toutes les mains. Certaines scènes peuvent heurter le lecteur du fait de la violence. L' écriture est fluide. On navigue entre différents univers SM, libertinage, scènes de sexe et un monde que je ne connaissais pas le snuff movie. Les scènes de sexe sont Explicites et très détaillées. L' histoire est originale. Je me suis laissée happer par l'univers et les personnages de JP Black. Notamment Céline, j'ai été surprise par le personnage principal féminin. On la découvre au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. J'ai trouvé Guillaume, jeune homme de 18 ans extrêmement attachant. En tout cas j'ai découvert un Auteur talentueux avec un univers Livresque bien à lui. J'ai été captivée du début à la fin, je l'ai dévoré. La couverture m'a tout de suite attirée ainsi que le Résumé. Je savais qu'il me plairait et je ne me suis pas trompée. En tout je ne peux que vous recommandez cette histoire. Une fois plongée dedans, la curiosité prend le dessus. On n'a envie de savoir ce qui découle de tout ça. Certains passages m'ont vraiment surprise. Je ne m'attendais pas à ça. Mais je n'en dirai pas plus. Ce sera à vous lecteurs de découvrir ce récit. J'ai été impressionnée par l'imagination débordante de JP Black. On ne ressort pas indemne, en tout cas. L'héroïne nous surprend. Tout est vraiment bien décrit que ce soit les situations, les lieux où se passe l'action.
Quelques mots sur l'histoire, mais pas beaucoup pour ne pas spoiler :
Tout commence par l'initiation sexuelle de Guillaume jeune homme de 18 ans, par Céline voisine sexy et sensuelle. Très vite il va découvrir le plaisir sous toutes ses formes. Il va très vite devenir addict de ce que Céline va lui offrir. Il va faire une plongée dans le passé de sa préceptrice et découvrir un monde qui lui était inconnu. Il devra repousser ses limites et utiliser toutes les ressources qu'il a en lui pour s'en sortir. Émotionnellement c'est extrêmement fort par moment. Voilà mon ressenti. Je recommande vivement cet Auteur. Ça m'a donné envie de découvrir d'autres Livres, d'autres histoires.
bulle39
  19 novembre 2019
C'est un récit assez particulier mais intéressant.
Je me sens un peu tiraillée car je n'ai pas un avis tranché sur mon ressenti.
Je crois que j'ai bloqué un peu au début, sur le côté rentre dedans de Céline envers son jeune voisin, Guillaume, âgé de 17 ans. Celui-ci ne reste pas insensible aux charmes de sa voisine qui l'initie aux plaisirs sexuels. Cependant, j'ai trouvé que pour une personne inexpérimentée, Guillaume se pliait facilement et rapidement à certaines débauches sexuelles. de même que j'ai du mal à comprendre l'implication des parents de Guillaume dans toute cette histoire, surtout pour faire comme si rien ne s'était passé.
Bien que je me sois un peu attardée sur ces points, je dois dire que les scènes sont particulièrement bien décrites et détaillées, on imagine sans grand mal l'environnement de nos protagonistes.
On plonge facilement dans ce thriller sombre et violent, un univers clairement bdsm. Ne cherchez pas les sentiments, il n'y en a aucun, on est loin, très loin, d'un début de romance. Je pourrais même dire que c'est trash, surprenant sans toutefois être très dérangeant….
Le personnage de Céline reste encore énigmatique, on sait finalement peu de choses sur elle et son passé. Son personnage a encore du potentiel à exploiter.
Une lecture à découvrir....
HeleneEtLesBouquins
  30 novembre 2019
[SERVICE PRESSE]
Céline de JPB.
Je remercie l'auteur de m'avoir proposé de chroniquer son roman.
Mon résumé :
Guillaume a 17 ans. En rentrant de l'école, il croise sa voisine, Céline, une amie de sa mère. Jusqu'à présent, il n'avait jamais vraiment considéré Céline comme une femme. Jusqu'à ce jour...
Guillaume est un ado presque majeur. Même s'il a déjà eu des petites amies, il n'est pas particulièrement expérimenté sexuellement. Un jour, en rentrant de l'école, il tombe nez à nez avec Céline, la voisine et amie de sa mère. Seins nus au bord de la piscine, Céline n'hésite pas à lui faire du rentre dedans. Guillaume est subjugué et commence à espionner sa voisine, sa queue entre les mains.
Céline est architecte. Bien dans sa peau, à l'aise avec son corps et la nudité, elle va chauffer Guillaume et l'initier aux plaisirs charnels.
*Mon ressenti final :
J'ai adoré ce roman ! Si le début laisse entrevoir l'initiation sexuelle d'un gamin pré pubère par une amie de sa mère, je peux vous dire que le reste du bouquin est complètement différent !
La moitié du roman a failli faire exploser ma température corporelle ! Les scènes érotiques sont explicites et très bien détaillées, Guillaume est carrément envoûté par Céline, et la voisine s'en donne à coeur joie !
Mais d'un seul coup, alors que l'on ne s'y attend pas, retournement de situation ! Fini le sexe d'initiation, place au gore, au glauque et à l'horreur.
Céline n'est pas Céline, Guillaume est tiraillé entre l'attirance qu'il a pour cette femme et une situation qui le dépasse complètement. Je ne peux pas vous en dire trop mais franchement, l'auteur aura su me faire passer du chaud bouillant au froid glacial. Son écriture est simple mais efficace. Les bons mots aux bons endroits et me voilà chaude comme une baraque à frites puis deux secondes après, claquant des dents. L'ambiance est torride ou glaçante, j'ai vraiment apprécié ma lecture.
Roman à découvrir !
Lien : https://www.facebook.com/Hel..
Labibliophiliedalaine
  16 mars 2020
Je remercie l'auteur pour ce Service Presse.
C'était une réelle découverte pour moi. Découverte de l'auteur, de l'univers.
Ce n'est pas un livre comme les autres, vous commencez une histoire commune. Un jeune homme tombant sous le charme d'une amie de sa mère, plus âgées mais surtout plus mature en terme de relations. Guillaume réalisant que sa voisine Céline était une femme attirante.
Un jeu s'installe entre eux, un jeu qui va entraîner Guillaume dans une course poursuite que ni lui ni nous en tant que lecteurs avions vu arriver.
Entre érotisme, violence et vengeance, découvrez une histoire surprenante et addictive.
Attention : ce livre contient beaucoup de scènes érotiques et de scènes violentes. Cette oeuvre est pour un public averti.
Sossolecture
  14 octobre 2018
Un super thriller beaucoup de suspense d'émotions lisez le je le conseil a tous les lecteurs qui aiment les sensations fortes