Critique de Aliseya

Jared revient à Phoenix , six ans après le terrible drame qui a frappé sa famille, il se sent toujours coupable et combat ses démons au jour le jour. Aly est la soeur de Christopher, le meilleur ami de Jared. Elle les suivait partout lorsqu'elle était plus jeune et avait déjà un amour tendre pour notre écorché vif.

J'avoue que ce sont les échos sur internet qui m'ont fait acheté ce livre. Or , j'avais quand même quelques appréhensions du au titre car j'avais peur de tomber sur un énième roman érotique et pour mon plus grand bonheur se ne fut pas le cas.
Cette histoire est chargée en émotions et la tristesse, la douleur et le combat qui émane du personnage de Jared et frustrante d'une part car on a envi de lui botter les fesses et de lui dire va de l'avant au lieu de ruminer ton passé. Et de l'autre on a Aleena(Aly) tout en douceur et espoir qui tente de sortir de sa mélancolie son amour d'enfance. Nos deux personnages essaient tant bien que mal de cacher leur secret respectif tout en apprenant a se redécouvrir après toutes ces années .

Pour résumer, ce livre m'aura fait pleurer plus d'une fois. Une envie de secouer les personnages par moments et l'espoir que tout se passe bien pour eux. Une histoire que je retrouverai dans le tome 2 mais pas tout de suite j'ai besoin d'autre chose, de plus joyeux après cette lecture.