Critique de readinglovetime

Je suis tombée complètement amoureuse de la plume d'A.L. Jackson. Ce roman est extrêmement agréable à lire. Sa plume est très fluide et sans fausses notes, ses descriptions sont magnifiques, que ce soit pour décrire les sentiments des personnages ou tout simplement de l'ambiance en général. Les scènes d'amour sont justes merveilleuses, intenses, sensuelles et en même temps très douces. J'ai vraiment savouré ces moments qui m'ont donné de jolis petits frissons.
J'aime beaucoup sa narration alternée Jared / Aleena (Aly) qui décrit parfaitement l'état d'esprit et les émotions de nos deux protagonistes. Je suis une grande fan de ce mode d'écriture car je trouve que nous nous situons vraiment au coeur de l'histoire et sommes plus impliqués dans celle-ci avec la vision et le ressenti des deux personnages. L'auteure a inséré quelques chapitres « flash-back », avec une forme de narration externe. Ils apportent vraiment un plus à l'histoire car ils permettent de replonger dans leurs souvenirs d'enfance et d'en apprendre plus sur les causes de la douleur émotionnelle que s'inflige Jared.
Ce roman est un gros coup de coeur pour moi. J'ai été complètement absorbée par l'histoire. J'aime ce couple, ils sont simplement faits l'un pour l'autre et méritent de vivre leur amour librement.

Lien : http://readinglovetime.com/2..