Critique de Ninie067

J'ai directement enchaîné ma lecture de ce second tome après avoir fermé le tome précédent et je dois avouer que j'ai passé un particulièrement bon moment en tournant les pages de cette histoire.

Après trois mois de séparation Jared est de retour à Phoenix et il se retrouve devant le logement d'Aly et Christopher, alors qu'aucun ne s'attendait à se retrouver et qu'ils avaient pratiquement tiré un trait sur leur relation naissante, nous retrouvons Aly et Jared qui essaient de faire de leur mieux pour se construire un avenir en commun.

On les voit évoluer ensemble, se construire, s'apprivoiser et si Jared fait des efforts surhumain pour empêcher sa culpabilité – suite à la mort accidentelle de sa mère – de faire surface, il n'est pas prêt à se pardonner et par moment provoque des troubles au sein de leur couple.

Certains événements s'enchaînent peut-être un peu trop rapidement à mon goût, parce qu'après des mois de séparations, ils n'attendent pas vraiment longtemps avant de s'installer, d'acheter une maison et de fonder une famille, mais je dirais que c'est compréhensible vu ce qui les attend.

J'espérais un heureux dévouement pour Jared dans ce second opus, et je suis ravie que malgré tout ce qui le trouble, il ait droit au bonheur comme n'importe qui.

Concernant l'histoire, pas de grand rebondissement, l'auteur s'est surtout penchée sur les sentiments dévastateur de Jared, sur l'amour qu'il porte à Aleena. Sentiments d'une intensité palpable, et cette fois-ci, ils n'hésitent pas à le montrer et à affronter envers et contre tout ce qui pourrait leur nuire.

En conclusion, un second tome à la hauteur du premier opus, mais j'avoue que je suis vraiment impatiente de découvrir le troisième opus sur Christopher le frère d'Aleena.
Lien : http://thereadinglistofninie..