Critique de readinglovetime

Ce deuxième opus reste plutôt focalisé sur Jared, par conséquent, il est assez sombre malgré les moments de bonheur que vivent Aly et Jared. Ce jeune homme est extrêmement torturé, ses pensées sont très tristes et ses réactions parfois violentes ou disproportionnées. Il est brisé depuis des années, mais grâce à l'amour il arrive à trouver la force et la volonté de dépasser ses peurs et culpabilités, bien qu'étant en lutte perpétuelle pour ne pas flancher et prendre la fuite.
J'ai trouvé vraiment très beau cet amour finalement ancré l'un pour l'autre depuis leur plus jeune âge et qui malgré l'absence et l'éloignement n'a cessé de grandir. L'amour d'Aly envers Jared est magnifique. Elle l'accepte tel qu'il est avec ses démons et arrive très souvent à l'apaiser et le rassurer d'un simple regard. Je garde en tête de jolies scènes vraiment très touchantes notamment lors de leur recherche de logement qui m'ont mis des étoiles pleins les yeux et fait battre mon p'tit coeur tout mou ♥‿♥
Au fil de ma lecture je n'ai pas cessé de me demander s'ils arriveraient à chasser ces fantômes qui les empêchent de vivre leur amour paisiblement…
Lien : http://readinglovetime.com/2..