Critique de Marylva

En deux ans, quatre jeunes filles ont disparu du campus de l'université de Baton-Rouge en Louisiane sans laisser de trace. Pour tout le monde, y compris leurs familles, il s'agit d'une simple fugue. Kristi, fille de policier, va découvrir que les quatre étudiantes suivaient un cours sur le vampirisme. Elle-même inscrite à ce cours décide de mener l'enquête ...

Manque d'action et de suspense, pas de quoi passer une nuit blanche, vraiment. J'ai déjà lu et apprécié des romans de Lisa Jackson, mais celui-ci n'est pas le meilleur, loin s'en faut. J'ai trouvé Kristi inconsciente et plutôt désagréable à dédaigner les conseils de son père et l'affection qu'il lui porte. Si bien que, moins réceptive, je me moquais qu'elle croise ou non la route d'un affreux vampire.

La seule chose qui m'a tourneboulée dans ce roman est le rappel dramatique du terrible ouragan Katrina qui a ravagé la Louisiane ... puisque Lisa Jackson a situé son roman juste après son passage.