Critique de Gaoulette

Retrouvons Pippa et son acolyte Ravi dans la petite ville Kid Litton!

Coup de coeur inattendu!
J'étais loin d'imaginer ce ressenti final. L'auteure reprend les bases de son opus précédent mais avec plus de moyens. Pip se lance dans un blog et va faire participer la population à son affaire en cours et la précédente. On retrouve une héroïne moins fougueuse, des répercussions de son enquête précédente.

Une intrigue tenace et palpitante. Je n'ai pas vu venir les tenants et aboutissants d'où le coup de coeur. D'ailleurs un beau message véhiculé qui nous pousse à réfléchir sur la seconde chance.

Pour l'enquête : une mise en forme originale. Narration et éléments de l'enquête rythment le roman. On relève en même temps que les héros les incohérences sur la disparition de Jamie.

Je m'attendais à une longue et belle saga autour de Pip & Ravi. On pressent qu'il y aura une suite sur Max et les impacts de notre justice imparfaite. D'ailleurs Pippa en mode rebelle j'adore. J'ai hâte de voir sa rébellion et ses coup de gueules face à cette ville.