Critique de _diana_books

Bon je vais pas passer par quatre chemins mais j'ai adoré ma lecture ! Dès les premiers chapitres, j'étais captivé par l'histoire. Athéna tu as su me rendre addict à ton histoire.

Ce stepbrother entre Jill et Arthur est tellement touchant et émouvant. Aux yeux de beaucoup de personnes, ça peut être un amour malsain alors que pas du tout. Il n'y a aucun lien de sang donc où est le problème.

J'ai beaucoup aimé le fait que le roman soit coupé en deux parties. Une première pendant les années universitaire, et la deuxième 10 ans plus tard. Et tout le long du roman, on va assister à des rebondissements qui vont entraîner des remises en question nécessaire à l'évolution de leurs histoires. Une chose que j'ai trouvé très bien dans ce roman, c'est que Athéna nous prouve que malgré les années, lorsqu'on aime réellement le temps ne compte pas.

Vous cherchez une romance avec un stepbrother, proximité forcée, amour interdit et des âmes soeurs? Alors ce roman est totalement fait pour vous !