Critique de sarahdu91

Tome 2 de la saga de Cassandra, on alterne de chapitre en chapitre avec le Lancashire et l'Australie dans les colonies de l'ouest.
Les 4 soeurs se retrouvent héritières du magasin de leur oncle, au vu de son testament et elles l'apprendront par l'employé  de l'épicerie, Zachary qui aura pour mission d'aller les rechercher là-bas aux antipodes australes.
A voir qui voudra bien revenir au pays parmi les soeurs, rien n'est gagné car Cassandra s'est récemment mariée et ses soeurs jumelles ne sont pas forcément convaincues de rentrer au pays.
Il reste donc Pandora, ayant le mal du pays qui serait donc susceptible de renoncer à l'île australienne.
Les scènes qui s'enchaînent sont assez convenues mais en nous faisant sourire, Anna Jacobs sait très bien nous évader et nous faire passer de bons moments avec nos personnages bien campés dans cette histoire.
La suite de l'intrigue se poursuit tres vite et la fin du second tome est vite arrivée.
Quelle hâte d'enchaîner le dernier pour lire la suite des événements.