Critique de mamie2leon_lit

Tempête sur la villa aux étoffes - La villa aux étoffes T5 - Anne Jacobs

- Nous retrouvons la famille Melzer et tous les personnages des tomes précédents en 1935 à Augsbourg. Ils doivent faire face à la montée du nazisme et Marie, avec ses ascendances juives, doit faire face à de graves décisions pour protéger l'usine familiale. Je n'en dirai pas plus de peur de spoiler l'histoire pour ceux qui ne sont pas encore arrivés à ce tome 5 de la saga.

– Comme toujours, l'autrice sait nous rappeler de manière subtile les informations des tomes précédents au fur et à mesure des lectures afin de nous remémorer toutes les intrigues passées.

– Sa plume est toujours aussi fluide et agréable. La lecture est addictive, j'ai beaucoup aimé ce tome. Cette saga est passionnante et intéressante, j'aime voir se mêler l'histoire de la famille Melzer avec l'histoire de l'Allemagne.

– Et comme à chaque fois, je quitte la villa un peu triste de laisser ses habitants et j'ai hâte de les retrouver. le tome 6 devrait paraître en Allemagne bientôt.

- Si vous n'avez pas encore succombé à cette superbe saga, si vous aimez les ambiances à la Downton Abbey , alors n'hésitez pas . Foncez ! Vous passerez de bons moments
Lien : https://www.instagram.com/p/..