Critique de alexlapuce

L'auteure: l'auteure est très proche de ses lectrices et pour faire partie de son groupe sur insta je peux vous dire qu'elles passent beaucoup de temps à interagir avec ses lecteurs.

Les personnages : alors déjà pour les petites coquines , je peux vous dire qu' il y a plus d'hommes que de femmes dans ce roman. Normal notre petite Megane elle a quand même 12 ex derrière elle 😂😂😂
Bon tous ses ex à part un quand même on a tous envie de les croquer. Il faut dire que vu la description que nous en fait Athena , ils ont l'air tous plus craquants les uns que les autres. Bon yen a un quand même qui a ma préférence, mais je ne vous dirais pas lequel , je vous laisse découvrir cette petite pépite de roman afin de vous faire votre opinion.

Mon avis : j'ai trouvé le roman très pétillant et cette idée de retrouver ses ex pour savoir ce qui les a intéressé chez elle et pourquoi ils ont rompu , je trouve que ça fait grandir Megane et lui montrer ses erreurs et ses faiblesses mais aussi ses qualités. Et surtout en dialoguant avec ses ex elle se rend compte de quoi elle est passé à côté depuis tant d'années.
Athena a une écriture plaisante et captivante. J'ai rigolé mais aussi eu de la peine pour Megane. Parfois je l'ai détestée car je pense que face à certaines situations je n'aurais pas réagi comme elle ( peut être mon coté introvertie ).
Je trouve qu'Athena a fait un travail remarquable sur les ex car ils ont chacun leur trait de caractère , ils ne se ressemblent pas. Si vous êtes dans une période bad mood lisez ce roman il va vous faire du bien. Il est drôle, émouvant et il fait réagir sur un point mais je ne dirais pas lequel pour ne pas dévoiler l'histoire. Je suis pressée de lire un autre de tes romans Athena