Critique de addict_romance_thriller_06

Une histoire bien différente des autres, bien originale, c'est ce qui m'a tout de suite tentée ! Quelle belle surprise !
C'est un énorme coup de coeur pour moi, un roman qui a fait éclater mon coeur par moment, qui a réussi à me faire vivre les montagnes russes, je suis passée par énormément d'émotions.
C'est une très belle histoire, qui m'a fais sourire plus d'une fois, à chaque ex je me demandais ce qui allait se passer encore, c'était excellent d'attendre avec impatience qu'elle retrouve un ex différent. Athéna a une plume captivante, fluide, addictive !
C'était juste incroyable le moment que j'ai pu vivre grâce à ce roman !
Je me suis imaginée être à la place de Mégane, j'aurai bien voulu moi aussi revivre des moments comme ça, c'était vraiment un excellent roman, une merveilleuse idée.
Il faut absolument que vous découvriez ce roman si vous aimez les histoires feel good.

Et si je peux vous faire une confidence, des ex de Mégane mes préférés sont Xavier et Guillaume ! le choix était trop dur ! Ils sont juste incroyable.

Et vous lesquels avez-vous préféré ou lesquels vont réussir à vous faire craquer ?