Critique de Maryrybak

L'auteure nous propose une BELLE HISTOIRE DE SECONDE CHANCE.

Pour fuir l'enfer, Riley, enseignante de 36 ans, prend la route et échoue là où le sort en a décidé : devant un Diner, en plein désert du Montana. Sans le sou, elle prend un job de serveuse au resto routier… en attendant de pouvoir reprendre la route. Elle est timide, douce et forte à la fois.

Cuisinier au Diner, Nash, 29 ans, est beau à tomber, prévenant et protecteur. Il enchaîne les coups d'un soir et ne veut pas s'engager sentimentalement… d'autant que sa vie, il l'imagine ailleurs. Lui aussi a eu son lot de souffrance.

Au côté de Nash, Riley va vivre une bulle de bonheur. Entre eux, le désir va très vite se faire sentir. Pourtant, chacun refuse de se lancer dans une relation et va tout faire pour résister à ce qu'il éprouve… et surtout Riley n'est que de passage.

Quelle MERVEILLEUSE HISTOIRE pleine d'émotions et d'amour !

L'histoire est très intense et va osciller entre différence d'âge, secrets, non-dits, tension, peur constante et moments spicy. Les personnages sont attachants et touchants. J'ai adoré le côté chevaleresque de Nash. J'ai éprouvé de l'empathie pour Riley et ce qu'elle a traversé.

Ce roman à 2 voix nous propose une plongée dans l'Amérique les années 90. Les descriptions m'ont totalement transportée à cette époque. L'auteure a une écriture très visuelle.

L'auteure aborde différents thèmes comme les violences conjugales, l'altruisme, l'amitié... Sa plume ✒ est tout en émotion, fluide et très addictive.

Je vous RECOMMANDE CETTE MAGNIFIQUE ROMANCE pour laquelle j'ai eu un COUP DE COeUR ❤ !