Critique de addict_romance_thriller_06

Quel magnifique roman !! Je peux dire que c'est un coup de coeur, j'ai déjà envie de le relire !

Un petit bébé certes mais ... Prenant, attendrissant, puissant, hot, intense, entraînant, fluide, captivant, et un bon petit coup de stress, voilà ce que j'ai pu ressentir à travers ce roman ! J'en aurai bien demandé plus !!

Cela vous dit de faire un petit retour dans les années 90 ? Dans un dîner de routier ? Dans le Montana ? Et de faire la connaissance de Nash ? ... Nash .... Nash ..... Nash ..... On parlait de quoi déjà ? Aaaah oui du roman pas simplement de Nash, Mince, avec ce prénom-la ça y est vous m'avez perdu ! 🤤

Quand je suis arrivé à l'épilogue dans ma tête je faisais la danse de la joie, j'avais la banane ! Oui parce que juste avant tu as réussi à me mettre le stress, j'étais pas bien ( auteure sadique 🤣)

J'ai tout aimé dans ce roman ! Je vais juste finir par dire qu'est-ce que j'aime ta plume ( comme si on ne le savait pas encore ), j'aime ton imagination débordante, ne cesse jamais d'écrire !!