Critique de melicia

Famous bastard est le premier tome d'une adulte romance qui raconte les suites d'un mariage à Vegas sous alcool. Une romance basique avec des débuts chaotiques qui offre une histoire douce de 2 personnes qui ont tout fait à l'envers, d'abord il se marie, puis ils apprennent à se connaître et à ce supporteur, un peu malgré eux.

Quoique ce soit un gros pavé de près de 500 pages, ce livre se laisse lire très vite grâce à une écriture très facile et agréable à lire. J'ai passé un très bon moment avec cette romance qui, c'est vrai, ne laisse pas beaucoup de place à la surprise à cause d'une trame d'histoire assez basique et simple après un début assez mouvementé mais qui offre une lecture détente très agréable sans prise de tête.

Sous cette sympathique couverture assez flashy avec son fond jaune, on trouve une histoire drôle, émouvante et passionnante dont j'ai hâte de pouvoir lire la suite car la fin laisse à croire que le 2e tome pourrait bien nous surprendre et on a vraiment envié de savoir ce que ça nous réserve. Je tiens juste encore à préciser que, comme tous les romans de l'éditeur, il y a une touche d'érotisme très bien équilibré qui en fait des romances pour lectrice adulte
Lien : http://books-story.skyrock.c..