Critique de melie1201

Le premier tome n'a pas été une révélation. le résumé du tome 2 me laissait espérer un peu plus d'intrigue mais une fois encore, cela fut une déception. Je crois que j'ai préféré le tome 1 au final. Alors que Percival et Matilda sont enfin réunis, le passé de Percy s'en mêle et il se retrouve arrêté par la police.
On devine chaque rebondissement longuement à l'avance, une seule épreuve ne suffit pas, il faut les multiplier et pour moi, ça fait beaucoup trop. le roman perd toute crédibilité. Je n'attends pas d'une romance qu'elle soit très originale, qu'elle révolutionne le genre, mais il faut qu'elle me fasse ressentir les émotions des personnages. Ce qui n'est pas le cas, et ce n'est pas comique non plus.  J'aurai préféré qu'il n'y ait qu'un tome, moins de complications et plus de fond.
Par contre, ça se lit très vite, très facilement. Je comprends que ça puisse plaire, mais je ne suis pas la cible de ce style de roman.