Critique de MissPotyMary

ragments de nourriture dans des corridors minutieusement construits, tandis que des coléoptères défilent avec agilité le long des parois, explorant les recoins sombres à la recherche de leur prochain repas.

Plus loin, dans les recoins les mieux dissimulés, des araignées tissent leurs toiles délicates, attendant patiemment le passage d'une proie inattentive.

En grimpant plus haut, on découvre des cavités remplies de mystères.

Dans les creux et les fissures, des petits rongeurs curieux ont établi leurs foyers.

À l'intérieur de cet arbre, chaque centimètre carré est occupé.

Lumière filtrée, bruissements légers, et un air humide confèrent à cet espace une atmosphère unique, où la vie palpite à chaque instant, orchestrant un ballet silencieux et harmonieux.

Dans le Secret des Feuillages ஜ @cecilejacoud @editionsamaterra

Au travers de six superbes scénographies, #CecileJacoud nous propose une nouvelle fois une expérience unique.

Un moment suspendu, presque enchanté. Une exploration immersive et captivante, révélant les mystères cachés derrière cet arbre.

Charançons, geais des chênes, chouettes hulottes, hannetons, sphinx, chenilles, …. et une pléthore d'autres créatures s'animent dans cet univers végétal.

En nous révélant l'intimité secrète de ce chêne, majestueux et protecteur, ce livre-tunnel offre aux petits et grands lecteurs une vision fascinante de la vie qui foisonne au sein de son écosystème.

Mes filles et moi en sommes restées bouche bée 🦋
Lien : https://www.instagram.com/p/..