Critique de Cronos

J'avais bien aimé le premier volume et c'est avec plaisir que je continu l'aventure avec cette suite. le seul petit défaut que j'aurais à citer, il n'y a pas de résumé, même d'une page, pour faire un rappel rapide de l'intrigue de départ. Par chance j'ai pris des notes.

Il y a toujours ce style qui me plaît chez l'auteur, l'histoire avance, les personnages également mais sans être oppressants et il sait laisser la place aux détails. Les personnages me plaisent toujours autant surtout Paneb l'Ardent, même si il est un peu moins au centre de l'intrigue, il a un rôle majeur. le décors d'Egypte pharaonique est toujours aussi bien utilisé, c'est une période que je retrouve assez peu souvent.
Si le premier volume vous a pas convaincu, celui-ci confirmera votre choix, il est vraiment dans la ligné du premier, ce n'est pas un bond vers le passé ou le présent comme c'est le cas parfois, bref si vous n'accrochez toujours pas aux complots et trahisons, passez votre chemin