Critique de LilithKBL

Dernier livre d'une collection impressionnante, soit 22 livres avec celui ci et qui fait parti de la saga « Les enquêtes de l'inspecteur Higgins », « La malédiction de Toutankhamon » nous plonge dans l'univers de l'Egypte ancienne.

L'action se déroule de nos jours, lorsqu'un groupe de scientifiques se fait assassiner et que tout porte à croire qu'il s'agit de la malédiction de la momie qu'ils souhaitaient exhumer (en l'occurrence Toutankhamon). le très respecté et retraité inspecteur Higgins est consulté par Sotland Yard et on lui demande, bien évidemment, d'élucider le mystère.

Je me suis un peu ennuyée, la lecture de ce livre était, pour ma part, plate… L'action était monotone, les personnages pas très attachants (et trop même pour ce petit livre), bref un moment d'ennuie totale et je le regrette. Peut-être qu'en arrivant a la fin de sa saga l'auteur perd la main, du coup je vais retenter le coup avec le premier tome de la série.

Lien : https://lilithsbooks.blogspo..