Critique de Neitsabesrehcor

Dans cette nouvelle histoire, Higgins, au flegme so british inébranlable, nous emmène dans les Highlands pour élucider ce qui semblerait être un double homicide, et chose incroyable, tout porterai à croire qu'il aurait été perpétré par le monstre du loch Ness.
Il sera, une fois encore, Accompagné du fidèle Marlow, superintendant de sooctland yard, qui fait appel à lui à chaque nouvelle enquête ou la sagacité de notre ex inspecteur chef est nécessaire à l'élucidation d'énigmes qui le dépassent.
C'est donc au coeur de l'Ecosse, sur les bords du lac le plus renommé du pays, et à grandes gorgées de whisky de contrebande, qu'ils vont devoir une fois de plus, faire preuve de réflexion.
Je suis toujours aussi heureux de retrouver notre héros aux faux airs d'hercule Poirot, sa ténacité et sa facilité de déduction restent constantes malgré les difficultés qu'il pourra rencontrer au sein du clan local mené d'une main de fer par Grampian MacDuncan
l'histoire qui tourne autour du mythe de Nessie, monstre emblématique et mystique nous fait découvrir une Écosse profonde au climat pluvieux et aux paysages escarpés
Mais comme à son habitude, il réussira à venir à bout de cette nouvelle énigme a l'aide de son petit carnet moleskine pour faire la lumière sur toute cette nouvelle affaire
Tout cela n'est-il qu'une vaste supercherie ?
Nessie est elle vraiment la meurtrière ?
Existe t'elle seulement ?
Tout porte à le croire, et les locaux qui l'ont tous déjà croisé en sont persuadés.
Alors, à vous de le découvrirez aux termes de cette nouvelle aventure