Critique de LiliMatoline

Ce second tome est une lecture plaisante, sans prise de tête mais reste encore du déjà-vu.

Savannah est une femme splendide et sexy, mais pour Cash, elle est dans la catégorie «pas touche», due à leurs amis en commun. Savannah est en attente d'une promotion au niveau professionnel, et côté personnel, elle enchaîne les rendez-vous foireux. Alors quand tout va mal et que l'on rajoute à cela le retour de son ex, elle a un grand besoin d'un chevalier blanc, ou d'un ami barman sexy pour la sauver. Cash cache ses origines dont il n'est pas fier, lorsque ses parents tentent de le faire revenir, sa culpabilité et ses fantômes refont surface.

Savannah Sunday est une grande avocate, elle a travaillé dure pour en arriver où elle est aujourd'hui. C'est une femme sûre d'elle avec toujours une bonne réplique. Derrière cette facette, elle se cache aussi une femme blessée. Cash Gardner est le meilleur pour préparer les cocktails, et rendre les femmes folles. Il possède un secret de son passé, dont seul son ami Jackson est au courant. C'est un homme honnête et droit, avec un grand coeur et un sacré humour.

La narration est en alternant entre Cash et Savannah, avec leur prénom en début de chaque changement. L'histoire d'amitié et d'amour est très belle et prenante. Seule l'intrigue reste très légère, quasi invisible. L'évolution des personnes et leur prise de conscience prennent plus place d'intrigue. Les sentiments sont très convaincants et attrayants. L'humour est appréciable, le sourire vous vient facilement, surtout dans certaines situations très marrantes. L'angoisse pour le couple est tout aussi prenant, nous nous attachons très vite à leur histoire et leur problème. le tout reste très superficiel, et portant nous sommes happés par cette histoire et la plume de l'auteure.

Ce second tome est différent du premier, mais reste néanmoins une excellente lecture. le couple est très sensuel et ensorcelant. Tous les personnages sont présents et apportent une telle fraîcheur à l'ensemble. Un tome très plaisant à la lecture, malgré un défaut d'intrigue. Vivement la suite sur Knox, très peu vu mais dont nous entendons beaucoup parler.
Lien : http://meslivres-monplaisir...